Notre centrale d'alarme

Depuis sa mise en fonction en 1978, la centrale d’alarme du SIR n’a cessé d’évoluer. Son système de gestion technique interne est mis à jour constamment et intègre les dernières innovations en matière de sécurité et de détection d’alarmes. Afin d’assurer votre sécurité en continue, notre centrale fonctionne 24h sur 24 et 7j sur 7 et s’adapte aux différents systèmes installés chez la clientèle. Elle traite immédiatement les signaux transmis, tels que les signaux d’urgences, les critères d’effraction, d’agression et les informations de mise en ou hors service d’une installation.

Tous nos opérateurs sont des spécialistes à même de gérer les dysfonctionnements éventuels tout en assurant la gestion et la coordination des interventions ainsi qu’une permanence téléphonique à votre écoute 24h sur 24. La centrale du SIR étant proactive face aux nouveaux équipements qui modifient les méthodes de travail, une grande importance est donnée à la formation continue de ses opérateurs.

La Centrale du SIR est certifiée EN-50518:2019, elle répond ainsi à des exigences strictes en matière d’emplacement, de construction, de technique ainsi qu’en terme de procédures de fonctionnement. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la rubrique relative à la norme EN-50518.

Grâce à cette norme, nous pouvons vous garantir la qualité de nos prestations et un suivi des processus fiable et efficace. Nous identifions et traitons les pannes, les alarmes et les défauts techniques de manière proactive et efficace. C’est en toute tranquillité et toute confiance que vous confiez la surveillance de vos biens au SIR.

Alarmes traitées annuellement
0 +
Rondes de contrôles et de dissuasion par année
0 +
Interventions par année
0 +
Ouvertures & Fermetures par année
0 +
Kilomètres parcourus annuellement par nos agents
0 +

Vous souhaitez obtenir une offre rapide et sur mesure en fonction de vos besoins ?