Afin de compléter l’équipe IT déjà en place, nous recrutons pour notre centrale d’alarme située à Genève un(e) :

Description du poste

  • Gestion de l’infrastructure réseaux et systèmes de l’entreprise
  • Administrer et optimiser les outils métiers de la centrale d’alarme
  • Communiquer et établir un lien étroit avec les partenaires.
  • Soutenir les équipes opérationnelles quant au fonctionnement des outils et en assurer la continuité
  • Veiller aux respects des bonnes pratiques et des aspects normatifs du domaine
  • Participer à la documentation et au maintien des procédures des outils opérationnels
  • Gérer et participer aux projets IT de l’entreprise
  • Participer au piquet de la centrale d’alarme
  • Date d’entrée : 1er août ou à convenir

Profil recherché

  • CFC/Diplôme en informatique/télécommunications ou formation équivalente.
  • 2 ans d’expérience dans une fonction similaire est un plus.
  • Bonne maîtrise SQL, MySQL.
  • Bonne maîtrise des langages PHP, HTML, JS, Scripting.
  • Bonne connaissance des outils système et réseaux, Vmware, Firewall, Switch.
  • Bonne connaissance dans la gestion d’un environnement réseau windows, Linux.
  • Capacité à assimiler de nouvelles technologies.
  • Bonne communication et aptitude relationnelle.
  • Intérêt à la veille technologique (alarmes, IoT, Microsoft, IOS, Android).
  • Très bonne maîtrise du français et de l’anglais

Nous vous offrons

  • La stabilité dans une entreprise à taille humaine et familiale
  • Une activité variée, au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • Une infrastructure moderne
  • Un salaire adapté aux compétences

Pour postuler

  • Lettre de motivation et curriculum vitae (CV) avec photo récente
  • Copie des diplômes, attestations et certificat de travail

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Madeline Martin, Responsable RH,
Tél. 022/404.55.55

Seuls les dossiers complets seront en mesure d’être traités.