Chère cliente, cher client, Madame, Monsieur,

Ces derniers jours ont été particulièrement bousculés en raison de la propagation du virus COVID-19. Des mesures radicales ont été mises en place et ont nécessité des adaptations de tout un chacun. Nous sommes votre partenaire sécurité et nous partageons les difficultés liées à cette situation inédite qui touchent votre quotidien et/ou votre société. Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous assurer de notre soutien et vous transmettre quelques informations importantes.

Un plan de crise a été mis en place il y a plusieurs semaines et des mesures concrètes ont été déployées au sein de notre entreprise afin d’assurer la continuité de nos services et protéger notre personnel.

Nous suivons de près l’évolution actuelle de la pandémie du COVID-19 et adaptons en conséquence nos structures opérationnelles et administratives pour nous permettre de continuer de vous servir dans les meilleures conditions.

Notre centrale d’alarme répond comme habituellement 24heures s/24 et 7 jours s/7 et se tient à votre entière disposition. L’organisation de notre administration a été quelque peu modifiée. Nous sommes toujours atteignables au numéro de téléphone 022.3.644.644. En cas de difficultés à nous joindre, nous vous suggérons de privilégier l’utilisation d’emails.

Secrétariat / Administration-Direction : secretariat@sirsa.ch

Comptabilité : compta@sirsa.ch

Par ces mesures, nous souhaitons participer activement à la lutte contre le COVID-19 et protéger les biens, les valeurs et la population de notre pays. Nos valeurs de solidarité et de proximité avec notre clientèle prennent tout leur sens et nous vous remercions de votre confiance. Nous formons nos meilleurs vœux pour votre santé et celle de vos proches.